ARTICLE 10. DROIT DE RÉTRACTATION

Le client dispose d'un droit de rétractation lui permettant de retourner tout produit, sans motif ni pénalités, et demander le remboursement du prix du produit.
Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où le client lui-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du bien, ou en cas de livraison séparée des produits du jour où le client lui-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du dernier bien.

La déclaration de rétractation du client est effectuée en envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@launy-infinite.com.

Si la commande a été reçue il y a plus de 30 jours, le délai de rétractation est alors dépassé et le client ne pourra donc plus effectuer de rétractation. 


Une fois la demande de rétractation reçue par courrier électronique par LAU’NY INFINITE, le client reçoit un e-mail accusant réception de la rétractation dans les délais qu’il doit joindre à la marchandise en retour.

Le produit doit être retourné par le client dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de l'e-mail accusant réception de la rétractation dans les délais, en parfait état de revente, dans son emballage d'origine, complet, étiqueté, neuf, non porté, non lavé, non tâché. 
Ce délai est réputé respecté si le produit est renvoyé avant l'expiration du délai de 14 jours.

Les frais de retour du produit restent à la charge du client.
Si un article gratuit ou autre cadeau était proposé ou envoyé avec le produit dont le client fait retour, celui-ci devra obligatoirement être retourné à LAU’NY INFINITE simultanément, sous peine que la demande de remboursement ne puisse être traitée.

Le retour du produit doit être adressé, de préférence, par courrier ou colis recommandé à l'adresse suivante :

LAU’NY INFINITE
À l’attention de Mr TONY LUIT
12, Allée Trèfle 

91940 Les Ulis

Sous réserve du respect des conditions d'exercice du droit de rétractation telles que prévues par le présent article, LAU’NY INFINITE remboursera au client le montant total des produits retournés dans les 14 jours à compter de la réception par LAU’NY INFINITE des produits, à l'exception des frais de retour des produits qui restent à la charge du client.
LAU’NY INFINITE procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale.