ARTICLE 5. PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENTS

Les prix des produits mentionnés sur le site sont exprimés en Euros toutes taxes comprises (TTC), frais de port non inclus, sur la base des tarifs en vigueur au jour de la commande.

En cas de promotion ou de solde d’un produit, LAU’NY INFINITE indique à côté du prix de vente du produit un prix de référence (ou prix barré) qui correspond habituellement au prix de vente habituel du site.

La TVA applicable est la TVA française, au taux en vigueur à la date de passation de la commande, sous réserve de la législation fiscale applicable. LAU’NY INFINITE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Le montant des frais de livraison est indiqué dans le récapitulatif de commande et sur la facture.

Le paiement s'effectue par carte bancaire CB, VISA, MasterCard ou par PayPal par le biais d'un service de paiement électronique sécurisé assuré par un établissement bancaire. Les données bancaires saisies par le client (numéro de carte, cryptogramme et date d'expiration de la carte) lors du paiement par carte bancaire sont immédiatement chiffrées et ne font l'objet d'aucune transmission à LAU’NY INFINITE.

Le client garantit à LAU’NY INFINITE qu'il possède les autorisations pour effectuer un règlement par carte bancaire. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à toutes commandes pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

Le montant porté au débit de la carte bancaire du client correspondra au prix total des produits expédiés à l'adresse de livraison du client, outre, le cas échéant, un montant forfaitaire de participation aux frais de préparation et de livraison.

ARTICLE 6. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les produits commandés par le Client demeurent la propriété exclusive de LAU’NY INFINITE jusqu'au complet paiement du prix par le Client.

ARTICLE 7. LIVRAISON

Les produits peuvent être livrés en France métropolitaine, dans les DOM, en Suisse, au Luxembourg et dans la plupart des pays de l’Union Européenne, à l'adresse de livraison que le client a indiquée au cours du processus de commande.

Les produits sont livrés dans un délai moyen 7 de jours ouvrés qui ne peut dépasser  un délai maximum de 30 jours ouvrés (hors week-end, jours fériés et période de soldes), à compter de la commande, sauf délai de livraison plus long pendant notamment les périodes de soldes ou de promotion, indiqué avant la validation de commande par le client.

Pour le suivi de la livraison de sa commande, le client reçoit un e-mail à l'adresse e-mail indiquée lors de la création de son compte sur le site www.launy-infinite.com

Le dépassement d’un délai de livraison ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêt ni retenue de quelque sorte que ce soit, ni à annulation des commandes en cours lorsque ce dépassement résulte soit du fait du client, soit du fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat , soit d’un cas de Force Majeure défini par l’article 12 ci-dessous.

Sauf cas de force majeure, en cas de manquement de LAU’NY INFINITE à son obligation de livraison du produit à l'expiration du délai de livraison de 30 jours ou du délai de livraison plus long fixé d’un commun accord, le client peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, LAU’NY INFINITE d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, cette dernière ne s'est pas exécutée dans ce délai.

Le contrat est considéré comme résolu à la réception par LAU’NY INFINITE de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que LAU’NY INFINITE ne se soit exécutée entre-temps. Le client est alors remboursé par LAU’NY INFINITE du prix des produits concernés et des frais de livraison dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.

Le client peut immédiatement résoudre le contrat lorsque LAU’NY INFINITE refuse de livrer le bien ou lorsqu’il n'exécute pas son obligation de livraison du bien à l'expiration du délai prévu et que ce délai constitue pour le client une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse du client avant la conclusion du contrat. Le client sera remboursé par LAU’NY INFINITE dans les mêmes conditions précitées ci-dessus.

Les commandes sont livrées par Collisimo ou en cas de force majeure par un autre transporteur au choix de LAU’NY INFINITE.

Pour toute commande d'un montant supérieur à 79€, les frais de port sont offerts. 

Pour toute commande d'un montant inférieur à 79€, les frais de port sont à la charge du client.

ARTICLE 8. VÉRIFICATION DE L’ÉTAT PRODUITS

Il appartient au client de contrôler l'état des produits, dès leur réception.

Si le produit livré est endommagé, il est conseillé au client d'indiquer précisément toute réserve sur le récépissé de livraison, à l'exclusion de toute réserve de principe du type «sous réserve de déballage».